IRIPS

Dentro de su centro de recursos, el IRIPS organiza grupos de trabajo que elaboran herramientas, programas de formación y cursos para responder a diversas cuestiones: cómo facilitar la inclusión, la empleabilidad, el ejercicio de los deberes cívicos, el acceso a la autonomía social y cultural, la gestión del estrés, las relaciones, el duelo, cómo ayudar al público, a los trabajadores sanitarios, a los compañeros y a otras personas a hacer frente a la situación de crisis. Inspirado en la prometedora metodología de Colocación y Apoyo Individualizados. IRIPS está empezando a pilotar y ampliar su uso también para el entorno educativo, apoyando la inserción de PMH (personas con problemas de salud mental), en la medida de lo posible, en cursos de formación estándar. IRIPS está llevando a cabo el proyecto “Empoderarme con atención suficiente e hiperactividad templada”, cuyo objetivo es mejorar el éxito académico/educativo y el rendimiento de los estudiantes con déficit de atención. Se centra, por un lado, en el desarrollo de herramientas y métodos innovadores para promover las capacidades de los profesores/formadores/educadores para tratar adecuadamente a los alumnos; capacidades de atención, y por otro lado, el proyecto pretende proporcionar a los alumnos herramientas, métodos para gestionar sus trastornos de atención y aumentar su capacidad de atención. La asociación diseñó y promovió el proyecto Psicoeducación basada en Arteterapia para apoyar la participación de adultos con Dificultades de Aprendizaje en la Educación de Adultos.

Koralia Tsagkaratou

Koralia Tsagkaratou

Con formación académica en Administración de Empresas y Comunicación. Ha trabajado en los sectores editorial, turístico y de los medios de comunicación, y ha redactado con éxito propuestas Erasmus+ sobre inclusión LGBTQI+, protección del medio ambiente, patrimonio cultural y emprendimiento social."

Governorship of İstanbul

Le gouverneur d’Istanbul possède une grande expérience dans les projets nationaux et internationaux, en particulier dans les projets européens (KA1, KA2, KA3 et Sport). Le « Bureau des relations européennes et étrangères » est le département chargé de coordonner et de conduire les projets à chaque niveau. En principe, la priorité est accordée aux projets s’adressant à des groupes défavorisés tels que les chômeurs (jeunes) ou les personnes issues de l’immigration ou présentant un handicap physique/mental. Le gouvernement indien a des protocoles de coopération avec des universités et des ONG à Istanbul. En tant qu’organe administratif suprême de la province, le GOI a un impact énorme sur les institutions d’Istanbul et peut facilement inclure des experts, des professeurs ou des chercheurs dans différents domaines en cas de besoin.

Kadir Fatih MUTLU

Kadir Fatih MUTLU

A travaillé comme expert de projet et formateur. Il est titulaire d'un master en éducation et travaille dans des projets financés par l'UE depuis 2008. M. Mutlu a dispensé des formations sur les projets de l'UE et le PCM aux enseignants et aux formateurs. L'inclusion sociale des personnes défavorisées et des migrants, les formations à l'entrepreneuriat pour les jeunes, les formations aux soft skills et aux compétences numériques pour les adultes, le perfectionnement des enseignants et des formateurs sont les domaines d'expertise de M. Mutlu. Il a participé à des activités de coordination et de gestion dans plus de 30 projets financés par l'Europe.
Ahmet Bahadır SIRİŞ

Ahmet Bahadır SIRİŞ

A une formation de professeur de sciences. Il est titulaire d’une maîtrise en éducation scientifique et prépare actuellement son doctorat dans la même matière. Après avoir travaillé pendant de nombreuses années comme professeur de sciences dans des écoles publiques, il a commencé à travailler comme expert de projet chez GOI en 2021. Il a auparavant proposé une orientation professionnelle aux élèves des écoles secondaires et secondaires au sein d'institutions publiques. Il a participé à de nombreux projets financés par l'Europe, principalement liés à la jeunesse et à l'enseignement professionnel.

Youth for Equality

Youth for Equality est une organisation fondée en Slovaquie en tant qu’initiative locale de jeunesse dans le but de mettre en œuvre des changements positifs et de développer des activités aux niveaux local et international dans le domaine de l’éducation, du marché du travail, de l’environnement, de la participation des jeunes sur le plan personnel et professionnel. l’épanouissement des jeunes et leur intégration dans la société. L’organisation se compose d’un groupe de jeunes professionnels qui fournissent des conseils et organisent des activités éducatives dans le but d’aider les jeunes à améliorer leurs compétences et leurs connaissances, à découvrir des opportunités éducatives et professionnelles utiles au niveau local et international. Youth for Equality organise un programme pour acquérir des compétences générales grâce à un apprentissage informel tel que des discussions, des débats, des travaux de groupe, des brainstormings. Depuis les thèmes de la motivation interne et de la créativité, nous passons par le leadership, le travail d’équipe, la communication, le marketing, les opportunités de travail et de formation, jusqu’à la création d’un business plan. Au cours de ces ateliers, nous abordons également la durabilité, les nouvelles tendances du marché du travail et les compétences vertes. Les ateliers sont animés par des animateurs de jeunesse de Youth for Equality.

Hakan Oguz

Hakan Oguz

Il est diplômé de l'Université Cukurova en tant qu'ingénieur informaticien. Il a travaillé pendant deux ans comme coordinateur de projet Erasmus+ dans le domaine de la santé. Expérience dans la rédaction, la gestion et la mise en œuvre de projets, y compris la planification, le suivi et la supervision de toutes les activités liées au projet. Il possède de l'expérience en tant que mentor de bénévoles et de stagiaires. Il travaille sur les thèmes des compétences vertes, de l'entrepreneuriat et de l'inclusion sociale.
Diana Jašeková

Diana Jašeková

Titulaire d'un doctorat en droit et de connaissances en droit international et européen, ses recherches portent sur le droit pénal, la criminologie et la délinquance juvénile. Récemment, elle a obtenu des certificats internationaux en gestion de projet. Elle travaille sur les thèmes du chômage et du développement des compétences en leadership et organise des ateliers locaux. Elle apporte de nombreuses perspectives en matière de développement de carrière qui sont importantes pour la vie.

INFODEF

INFODEF, Institut pour la Promotion du Développement et de la Formation, est un centre privé et indépendant de Recherche, Développement et Innovation dont la mission est de concevoir et de réaliser des projets qui contribuent à un développement durable et inclusif à travers l’éducation, la culture et l’innovation. Le centre conçoit et développe des outils, des méthodologies, des produits et des services innovants qui répondent aux défis sociaux et économiques actuels et permettent d’anticiper et de conduire les changements nécessaires pour atteindre les buts et objectifs futurs de la société. INFODEF soutient la modernisation des systèmes éducatifs et l’innovation pédagogique des établissements d’enseignement publics et privés aux niveaux national et européen. Possède une grande expertise dans le développement de méthodologies, d’outils et de ressources d’enseignement et d’apprentissage innovants et a réalisé des travaux d’extensibilité sur la définition de programmes de formation et d’acquis d’apprentissage basés sur l’EQF et l’ECVET, la conception de nouveaux outils pour l’identification, l’évaluation et la validation des compétences de base, clés, transversales et professionnelles, le développement d’outils innovants basés sur les TIC, la conception de méthodologies pour soutenir les programmes et pratiques d’apprentissage en milieu de travail, de nouveaux instruments pour la reconnaissance et la validation de l’apprentissage non formel et informel, des méthodes d’enseignement innovantes, l’éducation à l’entrepreneuriat, l’éducation spéciale et l’évaluation et l’appréciation de la qualité des programmes éducatifs.

Laura Trevisan

Laura Trevisan

En tant que technicienne environnementale, elle a travaillé dans la gestion des zones protégées en Espagne et en Italie. Elle fournit des conseils pour améliorer la durabilité des écosystèmes agricoles. Depuis 2017, elle travaille dans la gestion de projets financés par l'Europe dans tous les aspects tels que la mise en œuvre, les besoins financiers, le suivi, la diffusion et l'exploitation, l'organisation d'événements.
Beatriz Burgueño

Beatriz Burgueño

A développé des compétences en conception, planification, développement et durabilité dans les domaines de l'architecture et de l'urbanisme. Responsable du bureau administratif d'une entreprise privée préparant des appels d'offres et fournissant des services et des produits à l'administration publique régionale. Compétences numériques avancées en conception graphique, gestion de systèmes de contenu, médias sociaux, développement et gestion de tableaux de bord pour des projets financiers européens.

IASIS

IASIS est active dans le domaine de l’inclusion sociale, de la santé mentale et de l’éducation. L’organisation est affiliée au ministère du Travail, au Registre national du secteur privé à but non lucratif et au Registre spécial des organisations bénévoles non gouvernementales de la Direction générale de la protection sociale. IASIS dispose d’un système de compétences en gestion certifié par le Service Spécial/Secteur de la Santé et de la Solidarité Sociale et est également certifié comme Centre d’EFP par l’Organisation Nationale de Certification, et est également un organe exécutif pour la mesure du service communautaire. De plus, IASIS a été certifié par la Fondation pour la Jeunesse et l’Apprentissage tout au long de la vie pour la mise en œuvre du Corps Européen de Solidarité. Enfin, IASIS est sous la tutelle du ministère de la Santé, du Travail, des Affaires sociales et de l’Éducation, de l’Union européenne, et les rapports financiers annuels sont transmis à la Cour des comptes et mis à la disposition de l’initiative. IASIS a été fondée en 2005. Au cours de ses 15 années d’expérience et de contribution, les personnes ont toujours été au centre des projets conçus et mis en œuvre, avec pour principaux objectifs de fournir un soutien psychosocial, de lutter contre l’exclusion sociale des groupes vulnérables, de fournir un soutien psychologique et services de conseil, création d’opportunités égales et de nouvelles perspectives.

Theodora Alexopoulou

Theodora Alexopoulou

elle est psychologue et travaille comme chercheuse et développeuse de projets européens. Elle a participé, en tant que formatrice ou stagiaire, à diverses formations pour adultes, ateliers et programmes européens, apportant ainsi son expérience de travail avec divers groupes cibles à titre psychoéducatif. Elle poursuit actuellement une formation en psychothérapie systémique et existentielle.
Loules Athanasios

Loules Athanasios

Travaillant comme chef de projet européen, il a étudié comme technicien d'applications de réseaux informatiques et de bureautique et il est également actif dans le domaine technique. Il a participé à des formations en réseaux informatiques ainsi qu'à plusieurs actions bénévoles. Son bagage technique et son expérience de travail sur le terrain ainsi que ses capacités d'adaptation facilitent la bonne gestion du projet.

System&G Finland

System&G Finland est une ONG finlandaise. Nos principaux objectifs sont : Promouvoir la citoyenneté active des jeunes en général et la citoyenneté européenne des jeunes en particulier, Développer la solidarité et promouvoir la tolérance parmi les jeunes, en vue de renforcer la cohésion sociale dans l’Union européenne, Encourager la compréhension mutuelle et le respect mutuel entre les jeunes de différents pays, Promouvoir la coopération européenne dans le domaine de la jeunesse, Promouvoir le volontariat à tous les niveaux et sous toutes les formes, Informer, sensibiliser et activer les jeunes dans le domaine de la protection de l’environnement et d’un mode de vie sain, Promouvoir la participation et l’éducation des jeunes à travers l’apprentissage non formel méthodes et promouvoir des concepts tels que la paix, la stabilité, la sécurité, la démocratie et la protection des droits de l’homme.
System&G Finlande est un partenaire égal qui apporte ses connaissances et ses compétences. System&G Finlande est une ONG nouvellement créée qui nécessite des années d’expérience dans le domaine du travail de jeunesse ainsi que dans le programme Erasmus+ et le travail de jeunesse international. Ce n’est qu’une idée de concentrer les sujets sur de nombreux sujets différents tels que : les réfugiés et les immigrants, l’entrepreneuriat, le sport, un mode de vie sain, l’écologie et l’environnement, l’éducation non formelle. System&G Finlande organise des événements et des ateliers pour la jeunesse finlandaise.

Anssi Järvinen

Anssi Järvinen

A travaillé comme guide de jeunesse à Turku, en Finlande, pendant plus de 6 ans et il est spécialisé dans le travail international de jeunesse et a une expérience de travail en tant qu'animateur/formateur/organisateur, pour n'en nommer que quelques-uns. Un professionnel de l'éducation non formelle qui aime sortir des sentiers battus et requiert de multiples compétences allant de l'écriture au sport, du mode de vie sain à l'économie. L'Anssi a été animatrice de plus de 50 projets ainsi que formatrice dans plusieurs d'entre eux.
Argyris Choulias

Argyris Choulias

Est bien connu dans le domaine du programme Erasmus+ et a travaillé comme formateur/organisateur pour plus de 200 projets dans toute l'Europe.

© 2023 Created with Believe in Youth Team